Cours de chant

Sur le « marché » des cours de chant et chorales, on trouve des propositions diverses et variées. Dans Voix à tous les étages, nous travaillons avec de véritables professeurs de chant et chefs de chœurs, diplômés, expérimentés et aux compétences reconnues.

Virginie Catoire : Professeur de technique vocale

Nouvellement arrivée dans l’association, Virginie, prend en charge la formation vocale des choristes. La qualité de son contact, son sérieux, son talent en font un acteur incontournable.

Contacter Virginie Catoire

Stages de technique vocale

Des septembre à juin, un ou deux stages de technique/trimestre sont organisés afin de revenir sur les bases essentielles du chant et la technique vocale personnelle.

Christine Zoccoli : Orthophoniste et Professeur de technique vocale

Christine écrit un livre sur la technique vocale, synthèse de nombreuses années de carrière. Elle intervient essentiellement sur les stages de techniques vocale.

D’autres enseignants peuvent vous être conseillés selon vos besoins, en particulier dans le domaine de la rééducation vocale.

Button

04mai19:0022:00Karaoké Choral au Mas Reynes