Francophonistes

Une chorale dynamique au répertoire original et varié.

On y chante de la chanson française contemporaine et des chansons intemporelles.

Si vous voulez chanter des refrains que vous aimez
et partager de bons moments avec des personnes de tous les âges : cette chorale est faite pour vous.
Les répétitions vocales s’accompagnent de séances de mise en scène pour allier l’acte à la parole !

Reprise à partir du 13 sept. 2018 – Ouvert à tous dans la limite des places disponibles

Écoutez un extrait !

Les Francophonistes, bien plus qu’une heure de cours, un projet artistique abouti :

• Une direction musicale et artistique assurée par des professionnels :
    • Pédagogie dynamique et moderne, accessible à tous,
    • Ambiance de travail agréable et efficace, cours accompagnés au piano
    • Des concerts soignés et jusqu’à 6 représentations par an accompagnées par des musiciens
  • Du matériel pédagogique de qualité (guide vocaux, site web, vidéos, …)
  • Un répertoire exceptionnel et une fantastique aventure humaine et artistique.

Les répétitions :

Cliquer sur le lieu pour voir la carte

Jour heure Lieu  Adresse
jeudi 12:45 -13:45 Mpt Voltaire Antigone 3 square Monnet. Tram 2 arrêt Voltaire. Parking.

En face hôtel de police

Répétition précédée d’un cours de technique musicale

Coté pratique :

• Cours de technique musicale et cours de chant (en option) permettant d’acquérir les bases essentielles aux choristes,
  • Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées (sur présentation de la carte)
  • Paiement fractionné sur demande
  • Il est possible de participer à une chorale + un atelier choral (cliquer ici pour voir tous les créneaux horaires des chorales).