Concert Melting Vox & Arte Y musica

14oct19:3022:30Concert Melting Vox & Arte Y musica

à l’occasion de l’Année   Croisée   France-Colombie 2017, les groupes vocaux Melting Vox et Arte Y Musica se rencontrent les 13 et 14 octobre à Montpellier.

Sous l’égide de l’association Amitiés Franco-Colombiennes de Montpellier2 et de Jazz à tous les étages, ces chœurs vous invitent au partage culturel de ces deux pays si proches au travers du savoir, de la gastronomie, de la danse et surtout de ce qui nous anime et nous rassemble : LE CHANT !

samedi 14 octobre à 19h, Mpt Mercouri, 5€ <

Soirée spéciale communauté latine de Montpellier avec un concert partagé de musique sud-américaine et de chanson française + repas typique colombien (10€ sur réservation : 06 77 65 28 04 – afcmontpellier2@outlook.fr) + 2 DJ’s latinos + danse + tombola et + encore …

Arte Y Musica, chœur  hispano- colombien  résidant  à Salamanque en Espagne est dirigé par Matilde CHAVES DE TOBAR. Avec un répertoire de musique latine classique et de standards sud-américains, ce groupe vocal est composé d’hommes et de femmes, choristes et solistes accompagnés d’un piano et d’une flûte traversière.

Melting Vox est le chœur d’hommes de Jazz à tous les étages, à Montpellier, au répertoire pop et jazzy, à la polyphonie ciselée et exigeante.Laurent BORRAS à la direction écrit également arrangements et harmonisations (fb > @meltingvox.montpellier)

Les deux titres interprétés en commun, Pueblito Viejo de José A. Morales et La Nuit de Jean-Philippe Rameau sont travaillés en amont et répétés plusieurs fois ensemble en préparation des deux concerts.

Cette rencontre est organisée par :

Martine Chapel, Présidente de Jazz à tous les étages, association de chœurs et chorales de Montpellier

Sonia Rincon, Présidente de l’association Amitiés Franco-Colombiennes Montpellier2 pour la diffusion de la culture colombienne et l’action solidaire entre nos deux pays.

Un grand merci à tous les choristes et volontaires qui œuvrent à la réussite de ce beau moment de partage et d’amitié !

Mpt Mercouri

842 Rue de la Vieille Poste, 34000 Montpellier