Chorale improvisée - soirée Pop pop pop !

23jun18:3020:30Chorale improvisée - soirée Pop pop pop !

Vous n’avez jamais chanté en chorale ? alors c’est le moment !!!
Vous avez déjà chanté en chorale ? alors précipitez-vous !!!

Toute personne présente à cette soirée sera transformée en choriste potentiel !!!

Oui, nous allons créer une chorale totalement improvisée avec les visiteurs. Chacun sera intégré dans un groupe constitué pour l’occasion pendant quelque minutes, où vous serez nombreux (on l’espère) à chanter la même voix, puis nous associerons tous les groupes pour chanter ensemble le morceau du jour, accompagnés par des guitaristes.

Avant de prendre des vacances méritées, nous vous donnons rendez-vous au local de l’association (la Ruche des Beaux-Arts) pour une soirée conviviale où nous reprendrons votre succès du mois de Mars : Eye of the Tiger et peut-être un autre titre !!!

Si ça vous intéresse contactez-nous et on vous envoie les paroles !!

Pour avoir un aperçu de l’interprétation de Eye of The Tiger de Voix à tous les étages, c’est par ici !

(Samedi) 18:30 - 20:30(GMT+02:00)

La ruche des Beaux-arts

27 ter rue de la Cavalerie