Noël de la rue Boussairolles

02déc(déc 2)18:3015(déc 15)18:30Noël de la rue Boussairolles

Deux concerts de Noël programmés par Voix à tous les étages pour le Noël des commerçants de la rue Boussairolles :

Sur une scène installée devant l’entrée de l’ancien cinéma Royal, se produiront des ensembles vocaux de la région. Ainsi vous pourrez vous délecter des harmonies vocales et des chorégraphies des groupes invités. Vous dégusterez dans les établissements, face à la scène, un vin chaud et rester pour manger une vraie pizza italienne, un délicieux burger, des spécialités asiatiques ou sud-américaines !

Une ambiance festive et conviviale dans une rue animée, propice à fêter la magie de Noël.

9 décembre 18h30: Tanzentan

Le groupe vocal percussif et régalant (Chants a capella- percussions corporelles) et quelques incorrigibles chanteurs se sont retrouvés à Gignac, autour des compositions et arrangements de Jean Tricot. La sauce, peu à peu, a pris: quelques concerts par ci par là et le plaisir de continuer… de temps en temps!

15 décembre 18h30 : Les Sweeties & Melting Vox

L’un masculin & l’autre féminin, les deux groupes vocaux de Voix à tous les étages se succèderont dans la rue animée. Les Sweeties chanteront un nouveau répertoire sous la direction de Laurent Borras ainsi que les tubes de Jazz sisters qui les caractérisent avec Lionel Licini et les musiciens de Jazz à tous les étages. Melting Vox quant à lui fera sonner ses voix graves et expressives sur la pop épicée de jazz, qu’on aime tant.

2 (Samedi) 18:30 - 15 (Vendredi) 18:30(GMT+01:00)

rue Boussairolles

12 rue Boussairolles, Montpellier