Stage Chant, Méditation & Nature

12jul(jul 12)18:0014(jul 14)18:00Stage Chant, Méditation & Nature

!! Stage Complet !!

Voix à tous les étages et Medita Montpellier s’associent pour un stage de chant d’été et vous proposent un programme ressourçant. Le stage a lieu dans le magnifique village de St Jean de Buèges. Il associe la pratique de la relaxation/méditation alliée au chant et laisse une place aux activités de plein air comme la baignade, la découverte du patrimoine local, les pics-nics au coin du feu. La pratique de la méditation peut être prise comme une activité à part entière ou une activité au service du chant choral.

Au programme :
 Initiation & pratique de la relaxation et de la méditation*,
 Chant monodique et polyphonique ressourçant
 Activité de détente : baignade, visites, far’ niente
 Echanges et rencontres conviviales
Week-end animé par Lionel Licini, chef de chœur et enseignant en méditation. Pour le programme complet, télécharger le dépliant plus bas.

*Méditation laïque et moderne, selon l’école de méditation internationale Méditatoday.

Le formateur :

LIONEL LICINI

Bien connu du milieu choral Montpelliérain, Lionel Licini est chef de chœur et pianiste, Diplomé d’Etat (D.E.) en direction de choeur. Lionel dirige et coordonne les chœurs de Voix à tous les étages. Il joue également avec les Sweeties et est chef invité de projets chorals en région Occitanie.

Lionel pratique une méditation moderne et active, depuis de nombreuses années. Il s’est formé auprès de l’Institut des arts énergétiques à Madrid ainsi qu’en France. Il est affilié à  l’enseignement de Medita International, une école de méditation moderne et laïque.

Le lieu :

Résultat de recherche d'images pour "saint jean de buèges"

St Jean de Buèges est un magnifique village situé dans un écrin de calme et de verdure : la vallée de la Buèges. Le village médiéval possède deux cafés-restaurants dans lesquels vous pourrez siroter une bonne bière ou vous délecter d’une glace le soir ou à l’heure de la sieste. L’été, à quelques pas de là, vous pourrez vous rafraîchir dans la Buèges puis choisir de bronzer au soleil ou de bouquiner à l’ombre des arbres.

Les tarifs :

Stage seul :

• 106 € (réduit) si inscription avant le 31 mai,
  • 116 € (normal) si inscription après le 1er juin,
  • 126 € (dernière minute) si inscription à partir du 1er juillet

(+ 4 € d’adhésion ponctuelle si non adhérent à MeditaMontpellier ou Voix à tous les étages)

L’hébergement :

Hébergement dans un gite traditionnel situé au cœur du village, dans des chambres de 2, 3 ou 4 personnes. 15 places sont disponibles dans le gîte qui seront attribuées par ordre d’inscription. Le village possède en outre d’autres hébergements.

Tarifs hébergement :

• 56 € pour les nuits des vendredi et samedi, comprenant les petits déjeuners
  • 84 € en 1/2 pension pour les deux jours : cela comprend le repas du midi. Pour le soir, repas collectif partagé type auberge espagnole.

Bien que nous recommandions vivement de loger sur place, il est possible de ne pas séjourner dans le gite à condition régler un supplément correspondant à la location des salles, d’un montant de 15 €.

L’inscription :

Télécharger le bulletin d’inscription !7

L’envoyer accompagné de l’acompte à

Voix à tous les étages, 23 Place Emile Combes, 34090 Montpellier

Contact : 07 81 16 38 80

12 (Vendredi) 18:00 - 14 (Dimanche) 18:00(GMT+02:00)

Gite de St Jean de Buèges