juillet, 2018

20jul(jul 20)18:0022(jul 22)18:00Stage Chant et Méditation

Détails de l'événement

Voix à tous les étages et MeditaMontpellier s’associent pour un week-end et vous proposent un programme ressourçant. Le stage a lieu dans une magnifique demeure doté d’un parc, dans le village de Sommières.

Au programme :
 Initiation et pratique de la méditation*,
 Chant monodique et polyphonique ressourçant**
 Activité de pleine nature et découverte du patrimoine local : baignade, visites patrimoniale**.
 Echanges et rencontres conviviales
Week-end animé par Lionel Licini, chef de chœur et enseignant en méditation. Programme complet sur demande.

*Méditation laïque et moderne, selon l’école de méditation internationale Méditatoday.
**Chaque activité est accessible a tous les publics et ne nécessite pas de compétences particulières.

Le formateur :

LIONEL LICINI

Bien connu du milieu choral Montpelliérain, Lionel Licini est chef de chœur et pianiste, Diplomé d’Etat (D.E.) en direction de choeur. Lionel dirige et coordonne les chœurs de Voix à tous les étages. Il joue également avec les Sweeties et est chef invité de projets chorals en région Occitanie.

Lionel est également pratique une méditation moderne et active, depuis de nombreuses années. Il s’est formé auprès de l’Institut des arts énergétiques à Madrid ainsi qu’en France. Il est affilié à  l’enseignement de Medita International, une école de méditation moderne et laïque.

Le lieu :

L’éthic étapes le Cart est une association à but non lucratif, membre de l’économie sociale et solidaire. Ce centre international de séjour est un lieu chaleureux, sécurisé, dédié à la convivialité et à l’échange qui adopte les meilleures pratiques possibles pour contribuer ainsi à l’amélioration de la société et à la protection de l’environnement. Le lieu comprend un parc arboré, quelques fontaines, une piscine et beaucoup d’espaces ombragés.

Les tarifs :

Stage seul :

• 98 € (réduit) si inscription avant le 1er juin,
  • 108 € (réduit) si inscription avant le 1er juillet,
  • 118 € (normal) si inscription après le 1er juillet.

(+ 4 € d’adhésion ponctuelle si non adhérent à MeditaMontpellier ou Voix à tous les étages)

L’hébergement :

L’hébergement se fait dans des chambres de deux personnes rénovées depuis peu, avec vu la piscine et le parc. Elles sont équipées de sanitaires privatifs et d’une literie complète composée de : drap housse, couette et housse de couette.

86 € par personne en 1/2 pension (2 déjeuners + nuits de vendredi et samedi), en chambres de 2. Chambre individuelle : supplément de 40 € pour le séjour.

Bien que nous recommandons vivement de loger sur place, il est possible de ne pas séjourner au Cart à condition de prendre les deux déjeuner (30 € les 2).

L’inscriptions :

Télécharger, lire et imprimer le bulletin d’inscription ICI

L’envoyer accompagné de l’acompte à :

Voix à tous les étages, 23 Place Emile Combes, 34090 Montpellier

Contact : 07 81 16 38 80

20 (Vendredi) 18:00 - 22 (Dimanche) 18:00

Le CART

Voix à tous les étagesjazzatous@gmail.com 27ter rue de la cavalerie

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.