Repas du concert du 12 juin 2018

Le concert du 12 juin sera l’occasion de partager un repas convivial ou de se désaltérer.

Voix à tous les étages commande à un traiteur des repas qui seront servis sous forme de buffet entre 20h et 21h15, le jour du concert.

Important : Pas de vente de repas ou boissons le 12 juin – repas et tickets boissons seront à la vente jusqu’au 6 juin.

Pour ceux qui ne prennent pas le repas, ils pourront manger par leurs propres moyens dans le parc. Attention, les chaises et tables sont réservés pour les repas de l’association et ne peuvent pas être déplacés dans le parc.

5 bouches par personne :

• 1 tartinade : Caviar d’aubergine -OU- houmous
  • 1 salade asiatique : chou blanc coco graine soja riz coriandre
  • 1 feuilletade : Courgette chèvre miel
  • 1 cake salé : truite fumée amande
  • 1 dessert : Fondant chocolat praliné

buffet à base de denrées bio et/ou raisonnées – Menus contenant lactose et gluten (pain)

A l’apéro, vous dégusterez d’excellentes lucques ou picholines offertes par le comptoir des Olives

Tarifs :

2 euros : ticket boisson (Rappel : pas de vente de boisson sur place, réservation préalable)

14 euros : repas sans boisson

17 euros : repas + 2 boissons

Nombre de places limitées. Réservation par le paiement intégral du repas et/ou boissons avant le 6 juin auprès du chef de choeur ou par la poste. Paiement par chèque ou espèce (préparez l’appoint) à :

Jazz à tous les étages

23 place E. Combes

Service :

Une équipe importante de bénévoles est mobilisée à cette occasion, si vous souhaitez les rejoindre, merci d’envoyer un @ à isabelladeelen@hotmail.com

• Sylvie CHARLES
    Posted at 10:47h, 12 mai Répondre

Bedankt voor alles. Isabella !

Voon Sylvie Ch

[Reply]

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.