Cours de Chant

Chez Voix à tous les étages, nous travaillons avec de véritables professeurs de chant et chefs de chœurs, diplômés, expérimentés et aux compétences reconnues.

Virginie Catoire :
Professeur de chant et de technique vocale

Virginie, prend en charge la formation vocale des choristes. Elle s’occupe également des Ateliers Chorals du jeudi à la Maison pour Tous Dubout ( Aiguelongue ). La qualité de son contact, son sérieux, son talent en font un acteur incontournable.  Contacter Virginie Catoire

Christine Zoccoli :
Professeur de technique vocale & Orthophoniste

Christine écrit un livre sur la technique vocale, synthèse de nombreuses années de carrière. Elle intervient essentiellement sur les stages de techniques vocale. D’autres enseignants peuvent vous être conseillés selon vos besoins, en particulier dans le domaine de la rééducation vocale.

zoccoli

Les Stages

De septembre à juin, un ou deux stages de technique vocale sont organisés chaque trimestre, afin de revenir sur les bases essentielles du chant et de la technique vocale personnelle. Ces stages sont animés par Christine Zoccoli et Lionel Licini, et permettent d’appliquer directement le travail technique sur des pièces musicales. Pendant l’été, des stages de méditation et de chant choral sont proposés aux adhérents et non-adhérents, ressourcement garanti. Pour connaître les prochaines dates de stage, référez-vous au Calendrier.

Ci contre, Christine Zoccoli lors du stage “Les Résonateurs”.