Cours de Chant

Chez Voix à tous les étages, nous travaillons avec de véritables professeurs de chant et chefs de chœurs, diplômés, expérimentés et aux compétences reconnues.

Virginie Catoire :
Professeure de chant et de technique vocale

Nouvellement arrivée dans l’association, Virginie, prend en charge la formation vocale des choristes. Elle s’occupe également des Ateliers Chorals du jeudi à la Maison pour Tous Dubout ( Aiguelongue ). La qualité de son contact, son sérieux, son talent en font un acteur incontournable.  Contacter Virginie Catoire

Christine Zoccoli :
Professeure de technique vocale & Orthophoniste

Christine écrit un livre sur la technique vocale, synthèse de nombreuses années de carrière. Elle intervient essentiellement sur les stages de techniques vocale. D’autres enseignants peuvent vous être conseillés selon vos besoins, en particulier dans le domaine de la rééducation vocale.

zoccoli

Les Stages

De septembre à juin, un ou deux stages de technique vocale sont organisés chaque trimestre,
afin de revenir sur les bases essentielles du chant et de la technique vocale personnelle.

Pendant l’été, des stages de méditation et de chant choral sont proposés aux adhérents
et non-adhérents, ressourcement garanti.

Ci contre, Christine Zoccoli lors du stage “Les Résonateurs”.