Chorale Éphémère ! 29/09

Les 30 ans de l’asso des beaux-arts auront été une belle occasion de faire la fête ! L‘association de quartier fêtais sa naissance en 1988.

Ce samedi 29 septembre, les locaux de Voix à Tous les Etages se sont transformés en studio de répétition, décorés de nombreux 33 tours, symboles de l’association.
L‘accueil des bénévoles et de l’équipe a permis à chacun de se sentir chez lui et d’investir les lieux.

C’est ainsi près de 50 choristes et amis, en provenance des différentes chorales de l’association ou des novices, qui ont répondu à l’appel de la chorale éphémère de Voix à tous les étages.

À cette occasion une équipe artistique au top a été mobilisée, comprenant Lionel Licini (chef de chœur), Jean Marc Floury (guitare électrique) et Pépite (saxophone).

Après 2 heures de répétition intense dans l’acoustique agréable de la cour, de répartition des voix, de mise au point
et de mobilisation des énergies, l’ensemble s’est mis en route vers la scène de l’esplanade de la musique.

Entrainant avec lui un public enthousiaste, les choristes ont entonné les chansons et fait chanté le quartier des beaux-arts.

Le moment le plus intense étant le grand tube Hotel California qui a échauffé les cœurs.

Une bien belle fête !!