MELTING-VOX

Melting Vox

Le chœur d’hommes à voix égales !

Expérimentés

Arrangements jazz & Polyphonie exigeante.

Cours assurés par Laurent Borras, chef de chœur professionnel et diplômé.

Concerts

Cours assurés par Laurent Borras, chef de chœur professionnel et diplômé.

Répétitions tous les mardis de 18h45 à 20h15
Maison pour tous F. Chopin, 3 rue du marché aux Bestiaux, Montpellier.

Le répertoire

Les choeurs d’homme sont rares dans notre région !

3 ténors, 3 barytons et 4 basses y sont distribués, pour servir au mieux chaque morceau d’un répertoire pop-jazz à la polyphonie ciselée et précise !

Melting Vox souhaite grandir !

Nous recrutons des choristes, pourquoi pas vous ?

Après le premier accueil, les candidats intéressés passent une audition avec le chef de chœur,
visant à apprécier leurs voix et qualités, pour les situer au mieux dans la composition du groupe.
Si vous souhaitez intégrer le chœur, contactez-nous dès à présent !

L’histoire du chœur

Chœur mixte à sa création en 2004, le groupe « Bella Ciao » s’est ensuite  appelé « En chœur et encore ». C’est en 2015 qu’il devient Melting Vox, le chœur d’hommes de Voix à Tous les Étages.

À travers ce nouveau projet artistique, la palette polyphonique s’élargit avec un chœur original, qui complète les chœurs déjà existants. Melting Vox sera rapidement amené à nouer des liens avec les autres formations. Le groupe compte aujourd’hui 10 chanteurs : 3 ténors, 3 barytons et 4 basses, interprétant les titres de son répertoire.