août, 2020

29aoû(aoû 29)09:3030(aoû 30)17:30Stage Choral été 2020

On chante, on chante et on chante !!!

Stage choral permettant d’aborder plusieurs répertoires comme la Pop, la chanson française, le jazz, le chant sacré. Une demi journée est consacrée à chaque répertoire et une grande fiesta vocale est prévue le samedi soir. Il n’est pas nécessaire de connaitre chaque style pour y participer.

Un minimum d’expérience chorale, instrumentale ou vocale est nécessaire pour participer au stage.

Samedi 29 aout : 9h30-12h30 : Jazz
Samedi 29 aout : 14h30-17h30 : Pop music
Samedi 29 aout : 19h à tard : Fiesta
Dimanche 30 aout : 9h30-12h30 : chant sacré
Dimanche 30 aout : 14h30-17h30 : chanson française

FORMATEUR

Lionel Licini : Direction de choeur.

Titulaire du Diplome d’état en direction de choeur, Lionel Licini est connu dans la région pour ses compétences dans des styles musicaux très différents. Il dirige plusieurs ensembles vocaux au sein de Voix à tous les étages.

Intervention d’un professeur de chant durant le stage.

LIEU

Dans l’agglomération de Montpellier, le lieu accueillant le stage sera proche de la nature pour un stage dépaysant !

ORGANISATION et CONTEXTE

En fonction des règle sanitaires, le nombre de participants sera limité. Si ce nombre devait être restreint, les premieres inscrits seront retenus.

TARIFS et CONDITIONS D’INSCRIPTIONS

Tarifs :

• Journée du samedi** : 65 € / 59 €*
  • Journée du dimanche : 55 € / 49 €*
  • Stage complet : 115 € / 99 €*

+4 € d’adhésion temporaire à l’association Voix à tous les étages (si non adhérent).

Pas de tarif à la demi-journée.

Arrhes : 20€

* : tarif réduit si inscription avant le 1er Juillet.

** Comprend le samedi soir

Condition d’annulation :

En cas de mesures gouvernementales, préfectorales ou communales, survenues après l’inscription et limitant les déplacements, la réunion de personnes, ou en terme de fermeture de lieux de réunion, le stage pourra être modifié ou annulé. Dans ce cas, tout participant pourra annuler sans frais son inscription.

HEBERGEMENT ET NOURRITURE :

Chaque participant sera autonome.

29 (Samedi) 09:30 - 30 (Dimanche) 17:30