août, 2020

29aoû(aoû 29)09:3030(aoû 30)12:00Stage Choral été 2020

On chante, on chante, on chaaaaaaante !!!

Stage choral permettant d’aborder plusieurs styles.

Une demi journée par répertoire, et une grande fiesta vocale le samedi soir, voilà le programme. Il n’est pas nécessaire de connaître chaque style pour y participer. Enregistrements simples envoyés avant pour préparation stage. Ouvert à tous à condition d’avoir préparé sa partie vocale.

• Samedi 29 août 10h-13h30 : Jazz
  • Samedi 29 août 14h30-18h : Pop Music
  • Samedi 29 août 19h à tard : Melting Pot !
  • Dimanche 30 août 10h-13h30 : chant sacré
  • Dimanche 30 août 14h30-18h : chanson française

Formateur

Lionel Licini : formation musicale et direction de chœur
Titulaire du D.E. de direction de chœur et de plusieurs D.E.M. en formation musicale.

Intervention d’un professeur en technique vocale

École de Musique de Castries, 2 rue des écoles, Castries.

L’école de Musique de Castries est un lieu agréable située à deux rues du Château de Castries*. Proche de la nature, elle permettra aux participants de se détendre dans le village et ses alentours. Covoiturage possible.

* : Le Château de Castries, avec son jardin à la Française et son aqueduc, est un des plus importants ensembles monumentaux de la région Languedoc-Roussillon.

Sécurité sanitaire :

Conformément aux directives gouvernementales et afin de garantir la sécurité des participants et des formateurs, des mesures de distanciation sociales seront appliquées. Le détail vous sera communiqué en temps utile.

Tarif pédagogique

Journée du samedi : 65 €
Journée du dimanche : 55 €
Stage complet : 115 €
(non adhérent : +4€ d’adhésion temporaire à l’association)

Acompte 25 € – Règlement du solde à l’arrivée.

Inscription après le premier Août possible mais mieux vaut nous consulter.

Conditions d’Accès

Conditions d’inscription :
1. Une expérience chorale, vocale ou instrumentale est conseillée.
2. Respecter les règles de confinement social, communiquées par les organisateurs, en lien avec les directives gouvernementales et préfectorales.
Conditions d’annulation :
En cas de mesure de restrictions gouvernementales et préfectorales, survenues après l’inscription et limitant les déplacements, la réunion de personnes, ou relative au confinement, ou en terme de fermeture de lieux de réunion, le stage pourra être annulé. Tout participant pourra annuler sans frais en cas de mesures de restriction officielle survenue après son inscription et concernant son profil.
En cas d’annulation de la part de l’association, le participant sera remboursé intégralement ou pourra bénéficier d’un avoir.
En cas d’annulation de la part du participant moins d’un mois avant le stage, quelle que soit la raison, l’acompte sera conservé.

29 (Samedi) 09:30 - 30 (Dimanche) 12:00

Ecole de musique de Castries