La respiration - stage Technique

27nov09:3013:30La respiration - stage Technique

Stage ouvert à tous, débutants et expérimentés.

Dans une ambiance bienveillante et très agréable, vous apprendrez des bases du chant …

Lussiné Ayrunts et Lionel Licini aborderont un élément fondamental à la pratique du chant : La respiration.

Bon nombre de personnes éprouvent de la difficulté à arriver au bout d’une phrase musicale sans manquer d’air, d’autres ressentent une fatigue vocale arriver lors d’une répétition, d’autre encore ne parviennent pas à utiliser l’étendue de leur voix.

Bien souvent, une mauvaise utilisation de la respiration est la cause de ces troubles. Ouvert à tous, ce stage alterne des séquences en petit groupe et des séquences avec la totalité des participants.

Des séquences en petits groupes pour :

• Découvrir la physiologie du chant sur la base d’exercices techniques, avec conseils personnalisés – Lussiné Ayrunts
  • Apprendre des morceaux plus aisément en petit groupe – Lionel Licini

Les séquences en grand groupe sont consacrées :

• A réaliser des exercices techniques collectivement
  • A chanter les morceaux appris tout au long au stage, en appliquant les recommandations techniques et en se faisant plaisir

Inscription et condition d’accès :

• Sur réservation en utilisant UNIQUEMENT le formulaire de contact sur ce site (pas de réservation par  téléphone)
  • Nombre de participants limités
  • Application stricte des mesures sanitaires en vigueur à la date du stage

Stage ouvert à tous, débutants et expérimentés. Chaque élément technique abordé sera mis en pratique sur des pièces vocales.

Tarifs :

39€ normal

35€ adhérent “Voix à tous les étages” – activités chorales et cours de chant

(Samedi) 09:30 - 13:30(GMT+01:00)