Karaoké Choral !

Les soirées “Karaoké Choral” organisées par Voix à Tous les Étages sont une occasion idéale pour partager en chanson. L’ambiance y est tout à la fois familiale et tonique ! On y chante des grands tubes de la chanson française, quelques pièces polyphoniques, des chansons humoristiques et on y découvre parfois des perles de la chanson française.

Pas besoin d’être la Callas, tout le monde peut participer. Les paroles sont projetées au mur, il suffit de suivre les musiciens, le tout orchestré par Lionel Licini.

Le 17 novembre 2018, cinquante chanteurs en herbe ont bravé la pluie pour venir chanter au Mas Reynes (Montpellier) !
Une vingtaine de chansons françaises, anglo-saxonnes et même italiennes, ont été entonnées par les participants

Pour en voir plus CLIQUEZ ICI !