Gospel logo 1

Lancement mardi 4 janvier 2022 à 19h

Pour participer à un cours d’essai gratuit, réservez ici :

Les Mardis de 19H00 à 20H15

Salle Louis Martin

Ste-Thérèse – les Arceaux

Localisation : voir plus bas

Situation sanitaire : Passe sanitaire obligatoire dans les lieux de répétition. Chanter protégé c’est mieux !

Le groove du gospel – la puissance de la voix !

Pas de sermon ni de leçon de vie … Dans l’atelier Gospel, on chante !
Notre religion c’est la musique ! Dirigé par Lussiné Ayrunts, chef de chœur professionnelle, cet atelier est concentré sur la voix, le rythme et le groove du gospel.

Chantez des tubes !

Le groove du gospel – la puissance de la voix !Pas de sermon ni de leçon de vie … Dans l’atelier Gospel, on chante !

Cours assurés par des professionnels diplômés et expérimentés.

Ouvert à tous, sans pré-requis.

Un lieu facile d’accès – accès tram, bus, parking auto, vélo, trottinette …

Idéal pour démarrer dans le chant choral et chanter sans trop de contraintes, cet atelier vous permet de chanter du Gospel tout en  apprenant à placer votre voix en chorale.

Loisir et/ou Formation

L’atelier Gospel constitue une activité de loisir artistique enrichissante. Il intègre également une formation technique sur les aspects rythmiques et polyphoniques. Il peut donc se suffire à lui-même ou constituer une première étape qui, couplée à des cours de chant, vous permettra d’acquérir le niveau pour accéder à Pop pop pop, Présencia,  Jukevox ou Sweeties. Après une à trois années, selon le profil, l’entrée dans un chœur devient accessible.

Organisation du chœur et intégration

Le groupe est ouvert et accueillons avec plaisir de nouveaux choristes. Assistez à la première répétition et les informations vous seront fournies.

Conditions d’accès

• Pas d’expérience requise
• Être disponible pour les répétitions hebdomadaires
• Apprendre un extrait musical chaque semaine

Conditions pratiques

• Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées
  • Paiement fractionné sur demande
  • Cours de chant (en option) pour renforcer sa pratique et évoluer

Comment intégrer l’Atelier Gospel ?

Salle Louis Martin

Ste-Thérèse – les Arceaux

Accès par la rue pavée à droite de l’église. La salle se trouve au fond de la cour.
Pour le parking, dépasser la salle et tourner à gauche, en passant sous le portail.