LOGO ATELIER POP1

Débutez dans l’art vocal en chantant de la Pop !

Premier cours d’essai gratuit ! Contactez-nous pour venir à une première répétition.

Des questions ? Pré-inscriptions ? Contactez-nous.

Mercredi : 18H30 – 19H45

Mercredi : 19H45 – 21H

Situation sanitaire : Passe sanitaire obligatoire dans les lieux de répétition. Chanter protégé c’est mieux !

Chantez des tubes !

Chantez les grands tubes de la pop internationale des années 1980 à 2000. Un répertoire exceptionnel en chorale : Madonna, Cranberries, mais aussi Zaz et J.J.G. … et bien d’autres !

Chantez des tubes !

Cours assurés par des professionnels diplômés et expérimentés.

Accessible à tous, sans pré-requis.

Horaires et lieux

Trois créneaux de répétition pour ne jamais rater un cours.

Idéal pour démarrer dans le chant choral, idéal pour chanter sans trop de contraintes, l’Atelier Pop vous permet de chanter de la Pop-Music tout en vous apprenant à placer votre voix en chorale.

Loisir et/ou Formation

L’atelier Pop constitue une activité de loisir artistique enrichissante. Il intègre également une formation technique sur les aspects rythmiques et polyphoniques. Il peut donc se suffire à lui-même ou constituer une première étape qui, couplée à des cours de chant, vous permettra d’acquérir le niveau pour accéder à Pop pop pop,  Jukevox ou Sweeties. Après une à trois années, selon le profil, l’entrée dans un chœur devient accessible.

Organisation du chœur et intégration

Le groupe est ouvert à tous et chaque année, nous accueillons avec plaisir de nouveaux choristes. Assistez à la première répétition et les informations vous seront fournies.

Conditions d’accès

• Pas d’expérience requise
• Être disponible pour les répétitions hebdomadaires
• Apprendre un extrait musical chaque semaine

Conditions pratiques

• Cours de chant (en option) pour renforcer sa pratique et évoluer
• Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées
• Paiement fractionné sur demande

Comment intégrer l’Atelier Pop ?