Noël Polyphonique – 15/12

Une salle comble et des choristes débordant de la scène : quelle affluence ! La grande diversité des chorales de Voix à tous les étages s’est exprimée à travers ses différents ensembles vocaux : pop, jazz, chant sacré, variété française, …

Des titres mythiques et très rarement chantés en chœurs ont été donnés pour la première fois comme “Hotel California“, “Heart of Glasses” ainsi que des chanteurs contemporains comme J.J. Goldman, Vanessa Paradis et Michel Legrand. Les chants sacrés ont également charmé l’assistance par leur profondeur.

Les Sweeties, Melting Vox, Présencia, Pop pop pop et les Ateliers chorals ont été chaleureusement applaudis. De vifs encouragements à poursuivre les efforts pour répondre encore mieux aux attentes du public en profitant du plaisir de chanter en chœur.

La soirée s’est terminée dans la joie : l’auberge espagnole s’est transformée par magie en un excellent buffet épaulé par un bar très fréquenté. S’en suivirent quelques moments de danse improvisées, rencontres, échanges, …

Nous remercions chaleureusement les bénévoles de Voix à tous les étages et l’équipe de la Maison Pour Tous qui a participé à ce grand moment de musique et de convivialité !

No Comments

Post A Comment

X