AC2

Entrez dans le monde du chant !

Cours assurés par des professionnels diplômés et expérimentés.

Accessible à tous, sans pré-requis.

Horaires et lieux

Un large choix d’horaires et de lieux pour ne jamais rater un cours !
(détails en bas de page)

Idéal pour débuter !

Avec l’atelier choral, pratiquez le chant à un rythme souple, apprenez en vous amusant et évoluez vers une chorale.

Rejoignez l’Atelier Choral !

Organisation et intégration

Programme spécialement adapté, permettant d’obtenir rapidement des résultats et de chanter ensemble dès la première répétition. L’apprentissage des morceaux se réalise en cours, la mémorisation à la maison. Chaque nouvelle personne s’intègre rapidement dans le groupe choisi et peut participer à des soirées conviviales.

Le répertoire

Un répertoire ouvert composé de chansons françaises, de chansons rythmées, de musique du monde, de musique classique… Des pièces calmes pour poser la voix et des pièces dynamiques pour s’amuser en apprenant.

Conditions d’accès

• Ouvert à tous !

Conditions pratiques

• Des formules “cours illimités” : pour chanter plusieurs fois par semaine quand vous le souhaitez
• Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées
• Paiement fractionné sur demande
• Cours de chant (en option) pour renforcer sa pratique et évoluer vers des chœurs

Planning des répèt’

Lundi 17H30 – 18H45
Maison pour Tous Mercouri

Mardi 12H20 – 13H35
Maison pour Tous Ricôme

Mercredi 17H30 – 18H45
Paroisse Ste-Thérèse

Jeudi 17H – 18H15
Maison pour tous Ricôme

Lieux de répétition

Choisissez l’horaire et le lieu qui vous conviennent et présentez vous à la répétition !
Ci-dessous, la carte des lieux de répétition des ateliers chorals.

(Carte en cours de modification.)