AC2

Entrez dans le monde du chant !

La rentrée des choeurs, c’est en Septembre !

Cours assurés par des professionnels diplômés et expérimentés.

Accessible à tous, sans pré-requis.

Horaires et lieux

Un large choix d’horaires et de lieux pour ne jamais rater un cours !
(détails en bas de page)

Situation sanitaire : Nous appliquons un protocole sanitaire strict nous permettant de répéter sans risque. Chanter protégé c’est mieux !

Idéal pour débuter !

Avec l’atelier choral, pratiquez le chant à un rythme souple, apprenez en vous amusant et évoluez vers une chorale.

Rejoignez l’Atelier Choral !

La rentrée des choeurs aura lieu en Septembre 2021.
Voici les trois choses à faire pour vous y préparer.

Rencontres

Venez nous rencontrer à Montpellier lors des prochains concerts et journées portes-ouvertes.

Les Stages

Stages d’été et Stage de rentrée sont une occasion
idéale pour préparer l’entrée dans un choeur.

La Rentrée

Planning des répèt’ bientôt disponible. Pour ne rien rater, contactez-nous et abonnez-vous à notre newsletter.

Comment intégrer l’Atelier Choral ?

Organisation et intégration

Programme spécialement adapté, permettant d’obtenir rapidement des résultats et de chanter ensemble dès la première répétition. L’apprentissage des morceaux se réalise en cours, la mémorisation à la maison. Chaque nouvelle personne s’intègre rapidement dans le groupe choisi et peut participer à des soirées conviviales.

Le répertoire

Un répertoire ouvert composé de chansons françaises, de chansons rythmées, de musique du monde, de musique classique… Des pièces calmes pour poser la voix et des pièces dynamiques pour s’amuser en apprenant.

Conditions d’accès

• Ouvert à tous !

Conditions pratiques

• Des formules “cours illimités” : pour chanter plusieurs fois par semaine quand vous le souhaitez
• Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées
• Paiement fractionné sur demande
• Cours de chant (en option) pour renforcer sa pratique et évoluer vers des chœurs

Lieux de répétition

Ci-dessous, la carte des lieux de répétition des ateliers chorals.