MELTING-VOX

Melting Vox

Le chœur d’hommes de Voix à tous les étages !

Toute les répétitions se déroulent à distance aux horaires habituels,

pour plus d’infos cliquez ici.

Un répertoire original pop-jazz qui met en valeur la voix masculine. Les chœurs d’homme sont rares dans notre région, chez Melting-Vox, 3 ténors, 3 barytons et 4 basses servent au mieux chaque morceaux d’un répertoire pop-jazz à la polyphonie ciselée et précise !

Horaires et lieux

Les Mardis de 18H45 à 20H15
Maison pour Tous Chopin

Cours dynamiques assurés par Laurent Borras, pianiste et chef de chœur.

Des concerts soignés accompagnés par des musiciens.

L’histoire du chœur

Chœur mixte à sa création en 2004, Melting-Vox s’est d’abord appelé Bella Ciao, puis En chœur et encore. Des changements de tonalité que l’on retrouve au travers d’un répertoire jazz aux arrangements exigeants. À travers le projet Melting-Vox, la palette polyphonique s’élargit et les choristes sont rapidement amené à nouer des liens avec les autres groupes vocaux. Notamment lors de concerts ou de déambulations chantées.

Rejoignez Melting-vox !

Organisation du chœur et intégration

Le groupe est ouvert à tous et, chaque année, nous accueillons avec plaisir de nouveaux choristes. Après le premier accueil, les candidats intéressés passent une audition avec le chef de chœur, visant à apprécier leurs voix et qualités, pour les situer au mieux dans la composition du groupe.

Le répertoire

Un répertoire passionnant, alternant grands classiques du jazz et chansons françaises.

Conditions d’accès

• Expérience vocale et/ou expérience musicale appréciée
• Être à l’aise en anglais
• Être disponible pour les répétitions hebdomadaires et les concerts