PRESENCIA

Présencia

Présencia, la puissance du chant sacré !

Chœur mixte dédié aux chants sacrés et spirituels, Présencia rassemble une trentaine de choristes accompagnés par des musiciens. Cet ensemble offre une musique polyphonique aussi riche par son répertoire que par l’éventail des traditions qu’il touche.

Présencia

Présencia, la puissance du chant sacré !

Horaires et lieux

Tous les mardis, de 17H30 à 19H.

Villa Maguelone, 31ter av. St-Lazare,

34090 Montpellier (Beaux Arts)

Pédagogie

Lionel Licini, diplômé d’État en direction de chœur, 25 ans d’expérience, pianiste accompagnateur.

Concerts

Des concerts soignés accompagnés par des musiciens.

Une chorale laïque qui chante toutes les religions

Présencia chante un répertoire original composé de pièces issues des grands courants spirituels. A cappella ou accompagné d’instruments, méditatif ou jubilatoire, chaque morceau est marqué par une polyphonie exigeante mettant en valeur la beauté des harmonies et le pouvoir émotionnel de la voix humaine.

Une chorale laïque qui chante toutes les religions

Présencia sur scène

L’ensemble vocal se produit régulièrement dans des temples, des églises de Montpellier et ses alentours, lieux à l’acoustique porteuse et inspirante.

Présencia sur scène

Rejoignez Présencia !

Conditions d’accès

• Expérience vocale et/ou expérience musicale.
• Être à l’aise dans la prononciation de langues étrangères.
• Être disponible pour les répétitions hebdomadaires et les concerts
• Apprendre un extrait musical à partir d’un enregistrement chaque semaine

Conditions pratiques

• Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées