POPOPOP

Pop Pop Pop

Réveille la Marylin qui est en toi !

Ouvert à tous sans pré-requis !

Répétitions les mardis soir de 19 h à 20 h à la Villa Maguelone !

Nombre de places limitées !

Concerts

De nombreux concerts, happenings

et déambulations chantées !

Intégration dans le chœur

Le groupe est ouvert à tous et, chaque année, nous accueillons avec plaisir de nouveaux choristes. Assistez à la première répétition où les informations seront fournies.

Le répertoire

Un répertoire rare ! Vous allez pouvoir vibrer sur les musiques que vous avez toujours rêvé de chanter : Pharell Williams, Madonna, Culture club, Police, Toto, David Bowie

Conditions d’accès

• Avoir entre 18 et 40 ans*
• Être très à l’aise dans la prononciation de la langue anglaise
• Être disponible pour participer aux concerts et assister régulièrement aux répéts
• Être capable d’apprendre un extrait musical à partir d’un enregistrement, chaque semaine

Conditions pratiques

Paiement fractionné sur demande. Tarifs réduits pour étudiants et personnes handicapées Il est possible de participer à une chorale + un atelier choral (cliquez ici pour voir tous les créneaux horaires des chorales). Cours de technique vocale en option, permettant de faire évoluer sa voix.

* : Vous aimez ce répertoire et vous avez plus de 40 ans ? Jukevox est fait pour vous ! CLIQUEZ ICI !

Extraits du répertoire