Tombola 2018 – membres

Chers choristes,

DONS DE LOTS TERMINEE. VENTE TICKETS EN COURS JUSQU’AU 6 JUIN.

Merci à tous les donneurs et ceux qui en ont cherchés autour d’eux !

Cadre général :

Comme l’année dernière, Voix à tous les étages organise une GRANDE TOMBOLA de fin d’année au bénéfice de l’association, qui participera au financement de la fête de fin d’année (12  juin). Le tirage aura lieu le 12 juin, à l’occasion de la grande soirée de fin d’année.

Nous sollicitons votre participation, pour trouver des lots et pour vendre des tickets dans votre entourage (famille, amis, voisins, collègues …). Plus nous serons nombreux à participer à cette action, plus il y aura de lots sympathiques à gagner et d’argent récolté !

Vous pouvez envoyer vos propositions de lots par mail à : (TERMINE)

De son coté, Voix à tous les étages offre des stages de chant et de technique vocale à gagner. La liste des lots peut être consultée en bas de cette page, elle sera mise à jour 1 fois par semaine.

Dans chaque groupe de chorale ou d’atelier choral, une personne référente s’occupera de la vente des tickets. La tombola commence dès la semaine du lundi 9 avril.

Un GRAND MERCI d’avance pour votre engagement et pour votre précieuse participation !

Liste des lots :

Lots Voix à tous les étages :

Lots des choristes et soutiens : (mise à jour hebdomadaire)

Donateur Lots
Voix à tous étages
Voix à tous les étages 1 place au stage “chant et méditation” du 20 au 22/07/2018
Voix à tous les étages 1 place au stage “chant choral et nature” du 24 au 26/08/2018
Voix à tous les étages 1 place à un stage technique de l’année scolaire 2018/2019
Voix à tous les étages 2 cours de chant de Virginie Catoire
Apprentissages
DECHAVANNE RENATE 1 h 30 cours d’anglais ou 1 h 30 cours d’allemand
POUZIN MICHEL Cours de Qi gong