CHORALE ENFANT

La chorale des 6 – 10 ans !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Stages en vacances scolaires

Infos dans le calendrier

Cours assurés par madame Luciné Ayrunts, chef de chœur diplômée d’état.

Ouvert à tous, avec ou sans pratique vocale préalable.

Horaires et lieux

Deux créneaux de cours dans deux quartiers de Montpellier.

Situation sanitaire : Nous appliquons un protocole sanitaire strict nous permettant de répéter sans risque. Chanter protégé c’est mieux !

Alors que cette pratique constitue une activité enrichissante et structurante pour nos chères petites têtes blondes, les chœurs d’enfants demeurent rares. La mission de Voix à tous les étages est de permettre à tous de chanter, tout au long de sa vie. En créant ce chœur, Voix à tous les étages complète donc son étendue de pratiques vocales.

Informations

La chorale pour enfants s’adresse à des enfants âgés de 6 à 10 ans. D’autres âges sont possibles sur avis du chef de chœur. Le répertoire sera composé de chansons aux styles variés, pour la grande majorité en langue française. Ce chœur est ouvert à tous, avec ou sans pratique vocale préalable.

Encadrement

Le groupe sera encadré par Madame Luciné Ayrunts, chef de choeur diplômée d’État. Mme Luciné Ayrunts a une importante expérience dans la direction de chœurs d’enfants et d’adolescents au sein d’écoles de musiques publiques et privées.

Luciné enseigne le chant depuis 20 ans et prend plaisir à partager ses connaissances avec les élèves. Sa pédagogie permet d’acquérir des bases solides  pour développer sa voix et révéler son talent artistique. Elle est la professeure de chant de Voix à tous les étages, via la plateforme Coursdechantmontpellier.fr

Répèt’ les Mercredis

15H15 – 16H15  Maison pour tous Frédéric Chopin