Antigone des associations

11sep19:0019:00Antigone des associations

Une rentrée vitaminée avec l’Antigone des Associations le dimanche 11 septembre où nous dresserons notre barnum sur le stand n°32 sur l’esplanade de l’Europe pour tout vous dire sur le programme et les projets de la saison 2016/17.

Parmi les nouveautés de cette année, une formation spéciale choriste d’une 1/2 heure par semaine sera proposée sur 6 créneaux horaires différents, avant ou entre deux répétitions, afin de former les choristes et leur permettre de renforcer leurs compétences rythmique et auditive.

Tous ces changements et la grille horaire sont à consulter sur notre site ici et sur Facebook ici.

Et nous chanterons bien-sûr ! Les Sweeties seront sur la scène de la place Zeus à 13h30 pour un mini-concert et pourquoi pas quelques séquences de chant improvisées directement sur notre stand ou dans les allées d’Antigone avec le chœur d’hommes Melting Vox.

Venez nombreux nous retrouver et prendre cette résolution qu’on ne regrette jamais : « cette année, je me (re)mets au chant ! »

(Dimanche) 19:00 - 19:00(GMT+02:00)

6 rue Levat

6 rue Levat Montpellier, 34000 France