Concert de Sweeties & Pop Pop Pop - Escale

Parking sous-terrain : Mantia
Tram : Ligne 1 arrêt Port Marianne ou Pablo Picasso

Entrée : participation libre

Condition d’accès : Application des mesures sanitaires en vigueur à la date du concert.

C’est dans le cadre zen du bassin Jacques Cœur que ces deux ensembles vocaux se produiront pour votre plus grand plaisir !
Ce concert rassemble deux groupes phares de l’association :

Les Sweeties :  choeur de femmes jazzy

Pop pop pop : choeur mixte tendance pop !

Les Sweeties y chanteront un répertoire de jazz swing et de chansons de Gainsbourg sauce jazzy, dirigées par le Maestro Lionel Licini et accompagnées par Bernard Toiron (batterie), Elysabeth Carenco (contrebasse), Lionel Licini (piano et voix). Une immersion dans la “close-harmony”, qui rend les voix si proches qu’elles en sont envoutantes. Retrouvez le style si chaleureux des grands trios féminins tels les Puppini sisters et Andrew sisters.
Pop pop pop
Pop pop pop chante les grands tubes de la pop internationale des années 1980 à 2000. Un répertoire très rarement chanté en choeur, et pour cause ! Vous allez vibrer sur les grands  succès de Queen, Daft punk, Culture club, David Bowie, Earth wind & fire, JJ Goldman …
Un répertoire renouvelé dont une partie a été mis au point à distance durant la période Covid !
Le concert aura lieu devant l’escale St Jean où Voix à tous les étages propose des activités chorales depuis sept. 2020.
Afin de respecter les protocoles sanitaires, le public sera assis (et si vous voulez être sûr d’avoir une place, on vous conseille d’amener votre chaise !).

(Samedi) 20:30 - 22:30(GMT-11:00)