Concert des Sweeties <3

19jun21:0022:30Concert des Sweeties <3

C’est le jour J ! INFOS : L’Oasis ne disposant que d’une trentaine de place assises, il est recommandé de venir avec son siège.

A l’occasion des 48h de l’agriculture urbaine, Voix à tous les étages, en partenariat avec l’Oasis citadine, vous convie au prochain concert des Sweeties !

Concert des Sweeties !

Samedi 19 Juin • 21H

L’Oasis Citadine,

87-69 Rue de la Mogere,

34000 Montpellier

Entrée : participation libre

Conditions d’accès : Application des mesures sanitaires en vigueur à la date du concert.

Accessibilité :

• Bus n°9, direction Apollo, arrêt Evariste Gallois (600m)
  • Tramway Ligne 1, arrêt Place de France (1,3km)Autoroute A709, sortie n°29 Montpellier-Est (2km)
Les Sweeties y chanteront un répertoire de jazz swing et de chansons de Gainsbourg sauce jazzy, dirigées par le Maestro Lionel Licini et accompagnées par Bernard Toiron (batterie), Elysabeth Carenco (contrebasse), Lionel Licini (piano et voix).
Un répertoire renouvelé dont une partie a été mis au point à distance durant la période Covid !
Offrez-vous une immersion dans la « close-harmony », qui rend les voix si proches qu’elles en sont envoutantes, et retrouvez le style des grands trios féminins tels les Puppini sisters et Andrew sisters.
Tout cela au beau milieu de la nature dans l’Oasis Citadine, à l’arrière du magnifique château de Flaugergues.

(Samedi) 21:00 - 22:30(GMT-11:00)

Oasis Citadine

87-69 Rue de la Mogere, 34000