Concert surprise Pop Pop Pop

Mardi 14 décembre

à 20h

Concert surprise avec la chorale Pop Pop Pop

À l’angle de la rue de la croix d’Or et de la rue de la Loge

La Chorale Pop Pop Pop sort dans la rue pour égayer votre soirée grâce à leurs chants !

Re-découvrez les grands tubes de la Pop internationale des années 1980 à 2000. Un répertoire très rarement chanté en choeur… Retrouvez quelques grands succès de Ahaa, Mickael Jackson, Pink Floyd …
Application des règles sanitaires en vigueur au moment du concert et des mesures d’accès aux évènements culturels.

La chorale qui revisite la Pop Music !

Ensemble vocal mixte de 20 à 40 ans qui chante un répertoire Pop, scénique accompagné d’une guitare rythmique.
Depuis sa création, Pop Pop Pop s’est produit sur de grandes scènes comme le Festival « Hérault les Chœurs (Domaine d’O), les Nuits du Chat (Halles Tropisme), les journées du patrimoine (Montpellier).

Les inscriptions à la chorale Pop Pop Pop sont toujours possibles en vous rendant sur la page contact.

Pour plus d’informations sur ce choeur rendez-vous ici !

(Mardi) 20:00 - 20:30(GMT+01:00)