Concert Sweeties

Concert Sweeties

8 mars 2024 –  20H30

Tracthéâtre– Castelneau le lez

Le chœur de femmes interprète du jazz accompagné par une rythmique instrumentale.

Composé de swing américain, de chansons françaises jazzy, de jazz italien et de rythmes latino chaloupés, le répertoire des Sweeties est délicieusement rétro.

Les Sweeties chantent et dansent le swing. Leurs voix expriment la joie de vivre, les passions, les états d’âme sur une polyphonie exigeante. Leur son très particulier est dû à la « close harmony », une polyphonie dans laquelle les voix sont très proches les unes des autres, créant ainsi un magnifique effet de fusion.

.

Laurent Borras: Piano et direction
Christophe Machet : Batterie
Daniel Burkhardt: Basse
Viviane Bourquin : Chorégraphie

Horaires :

20h30 : Concert

Tarifs:

20 euro : non adhérent de Voix à tous les étages

Adhérents Voix à tous les étages : tarif réduit de 16€ si vous réservez en nous envoyant un message (dans la limite des places dispo). Attention, dernier délai le mercredi 6 mars à 17h. Billets réservés jusqu’à 1/4h avant le spectacle.

Réservation :  TRACT THEATRE – cliquer ICI

Adresse :

TRACTHÉÂTRE

1 Place Charles de Gaulle Bât C

34170 Castelnau-le-Lez

Accès :

Parking en face de la boulangerie Ribeirou (quelques places)

Parking TAM : Charles de Gaulle

TRAM : Ligne 2 – Charles de Gaulle

(Vendredi) 20:30 - 21:30(GMT+01:00)

TRACTHÉÂTRE

1 Pl. Charles de Gaulle Bat C, 34170 Castelnau-le-Lez