Concert Sweeties

09mar16:0017:30Concert Sweeties

Concert  exceptionnel des Sweeties

à l’occasion de la journée des droits de la femme !

9 mars 2024 –  16h

EHPAD les Aubes – Montpellier

Le chœur de femmes jazz vous donne rendez-vous pour un concert exceptionnel à l’Ehpad des Aubes.

En hommage aux dames de tous les âges, le groupe déroulera son joyeux répertoire agrémenté des dernières nouveautés.

C’est le chef de chœur et pianiste Laurent Borras qui dirigera, aux côtés d’une équipe de musiciens renouvelée.

Composé de swing américain, de chansons françaises jazzy, de jazz italien et de rythmes latino chaloupés, le répertoire des Sweeties est délicieusement rétro.

Les Sweeties chantent et dansent le swing. Leurs voix expriment la joie de vivre, les passions, les états d’âme sur une polyphonie exigeante. Leur son très particulier est dû à la « close harmony », une polyphonie dans laquelle les voix sont très proches les unes des autres, créant ainsi un magnifique effet de fusion.

.

Laurent Borras: Piano et direction
Christophe Machet : Batterie
Daniel Burkhardt: Basse
Viviane Bourquin : Chorégraphie

Horaires :

16h : Concert

Tarif :

• Adhérents VATE : 10 euros
  • Non adhérents VATE : 12 euros
  • Ado (13-18) : 1/2 tarif
  • Enfants de moins de 13 ans gratuit

Inscriptions : ici

Après le 7 mars : Réservations sur place, dans la limite des places disponibles.

Adresse :

EHPAD les Aubes