Fête de la Musique : Sweeties & Pop Pop Pop

Lundi 21 Juin • 20H30

Paroisse Ste-Thérèse, 42 av d’Assas, Montpellier

Accessibilité :

Parking gratuit sur place.
Tram : Ligne 4 arrêt Pérou-Arc de Triomphe.
Bus : Ligne 6 – Direction Euromédecine – Arrêt : Ste-Thérèse.

Entrée : participation libre

Condition d’accès : Application des mesures sanitaires en vigueur à la date du concert.

Alors que les groupes amateurs ne peuvent se produire dans les rues, Voix à tous les étages donnera en spectacle deux de ses chœurs dans la grande salle, derrière l’eglise Ste Therese. C’est dans ce lieu que, depuis plus d’un an, que l’association de chorales développe ses activités vocales, tant pour les novices que pour les plus aguerris.
Ce concert rassemble deux groupes phares de l’association :

Les Sweeties :  chœur de femmes jazzy

Pop pop pop : chœur mixte tendance pop !

Les Sweeties y chanteront un répertoire de jazz swing et de chansons de Gainsbourg sauce jazzy, dirigées par le Maestro Lionel Licini et accompagnées par Bernard Toiron (batterie), Elysabeth Carenco (contrebasse), Lionel Licini (piano et voix). Une immersion dans la “close-harmony”, qui rend les voix si proches qu’elles en sont envoutantes. Retrouvez le style si chaleureux des grands trios féminins tels les Puppini sisters et Andrew sisters.
Pop pop pop
Pop pop pop chante les grands tubes de la pop internationale des années 1980 à 2000. Un répertoire très rarement chanté en choeur, et pour cause ! Vous allez vibrer sur les grands succès de Queen, Daft punk, Culture club, David Bowie, Earth wind & fire, JJ Goldman …
Un répertoire renouvelé dont une partie a été mis au point à distance durant la période Covid !
Afin de respecter les protocoles sanitaires, le concert aura lieu en intérieur avec public assis.
Attention :
– Entrée dans la limite des places disponibles
– Prévoir d’arriver en avance à cause des protocoles sanitaires.

(Lundi) 20:30 - 22:30(GMT-11:00)

Paroisse Ste Thérèse

42 avenue d'Assas, Montpellier