juin, 2017

29jun19:0023:00Fête d'été au Trinquefougasse

Détails de l'événement

Pour sa grande soirée d’été, ce groupe vocal d’une dizaine de femmes retrouve avec plaisir les Caves de Trinque Fougasse O’Nord. Ce restaurant, cave à vins affiche fièrement son ambiance jazzy : que rêver de mieux pour un tel spectacle ?

Les Sweeties expriment avec grâce joie de vivre, passion, sensibilité féminine. Très proches les unes des autres, leurs voix se mêlent en “close harmony”, délicieux effet de fusion garanti.

Leur répertoire dynamique offre une palette colorée composée de chansons américaines et italiennes des années 1930 à 1950, de pièces de Serge Gainsbourg et de jazz plus récent.

La notoriété de ce chœur polyphonique s’est accrue au cours de ses cinq ans d’existence. Il s’est produit avec succès, par exemple, pour l’Office du tourisme de Montpellier (2011), festival de jazz du Triadou (2012 et 2013), Festival Les nuits couleurs du Puget (2014), Les concerts d’Arboras (2014) …

 

Pour faire partie des privilégiés qui repartiront conquis, il est impératif de réserver et d’arriver tôt. Mais oui ! Il n’y avait plus une place, une semaine avant la date de leur dernier spectacle dans ce lieu d’exception.

Organisateur

Jazz à tous les étagesjazzatous@gmail.com

No Comments

Post A Comment
X