Karaoké CHORAL !

28avr19:4522:30Karaoké CHORAL !

Dernier Karaoké CHORAL de la saison !

Le 28 avril à 19h45, Mpt Voltaire

Nos fidèles choristes d’un soir seront présents, avis aux nouveaux venus, toujours les bienvenus !

Nous ne changerons pas une formule qui marche, hormis quelques nouveaux titres à partager lors de ces soirées mémorables dont on ressort survoltés et heureux d’avoir tant chanté.

Lionel Licini toujours à la baguette et au clavier entouré de Elisabeth Carenco à la contrebasse et Bernard Toiron à la batterie.

Martine et Paul vous accueillent ainsi qu’Isabella du « comptoir des olives » avec de délicieuses assiettes variées (à 5€) qui vous permettront de déguster des produits locaux et/ou bio. Attention, sur réservation !

Au menu assiettes avec ingrédients au choix :

Produits du terroir : lucques vertes, olives noires façon Grecques, purée d’olives noires, caviar de tomates séchées, houmous, mélange apéro salé, mélange japonais, verrine brandade, tomate mozza pesto, celeri anchoiade

Produits Bio : terrine de taureau de camargue, terrine de canard figues, chips de legumes, taboulé

Accompagnés de pain traditionnel, pain bio, galettes de riz.

Tarifs soirée : 7€ / 5€ adhérents (boisson et nourriture non comprises)

Livrets de paroles fournis

(Vendredi) 19:45 - 22:30(GMT+02:00)

Mpt Voltaire