Karaoké choral!

24nov20:0022:00Karaoké choral!

Soirée Karaoké Choral !

> le vendredi 24 Novembre à 20h, CHU La Colombière <

Nous organisons un karaoké choral au CHU La Colombière, 39 avenue Charles Flahault à Montpellier (ligne de  tram 1, arrêt « Universités des sciences et des lettres »).

Une véritable ambiance guinguette vous y attend à l’occasion du beaujolais nouveau. Un répertoire festif, de circonstance sera entonné à cette occasion.

La soirée se déroulera en deux temps:
Un repas sous forme d’Auberge Espagnole commençant à 18h45. Ceux souhaitant y participer devront donc amener quelque chose à manger. N’amenez pas de boissons, celles-ci seront en vente sur place.

Le karaoké choral commençant à 20h00.

Qu’est-ce qu’un karaoké choral ?

C’est 50 personnes qui chantent ensemble des chansons intemporelles, accompagnées par des musiciens. Un moment convivial où toutes les catégories sociales, tous les âges, toutes les conditions se mélangent joyeusement. Chanteurs en herbe, choristes aguerris, ténors de salle de bain et casseroles en tous genres seront réunis lors de cet événement riche en émotions et en partages.

Tarif : 7€ / 5€ adhérents

(Vendredi) 20:00 - 22:00(GMT+01:00)

Espace culturel du CHU

39 Avenue Charles Flahault, 34090 Montpellier