Les Sweeties à la Gazette Café

Représentation des Sweeties

Dimanche 17 juin 2023 de 10h à 12h

Gazette café, Montpellier

Venez retrouver Les Sweeties à la Gazette café pour la présentation du concert qui sera donné le 18 juin au bénéfice de la Fondation pour la Recherche Médicale.

En effet, le comité local de la Fondation pour la Recherche médicale Languedoc/Roussillon organise une soirée en faveur de la recherche médicale : 2 chœurs pour la recherche médicale.

Les Sweeties est un chœur de femmes 100% jazz accompagné par une rythmique.

Composé de swing américain, de chansons françaises jazzy, de jazz italien et de rythmes latino chaloupés, le répertoire des Sweeties est délicieusement rétro. Elles chantent, dansent, leurs voix expriment la joie de vivre, les passions, les états d’âme grâce à une polyphonie exigeante.

Direction vocale & piano : Lionel Licini – Batterie : Christophe Machet – Basse : Didier Devoto

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Sans réservation.

Gazette Café, Montpellier