Noël Caritatif !

16déc17:0020:30Noël Caritatif !

« Voix à tous les étages » et « Italia Sport Insieme » se retrouvent à nouveau pour soutenir ensemble un projet caritatif.
Participerons à cet évènement des groupes musicaux de différents pays ainsi que « les Sweeties », groupe vocal et instrumental dirigé par Lionel Licini.
Cet évènement permettra de collecter des fonds pour un projet d’aide aux enfants de Côte d’Ivoire, mené par « Entreprendre Mediterraneo » (Mr Danilo Faggioni), et mis en œuvre par l’AFSA (Association France et Afrique du Sud) et ETOILE D’IVOIRE (Association reconnue de Cote d’Ivoire, siégeant à Abobo).
La collecte débutera le 1er décembre et se terminera le 22 décembre.

17h15 : Concert des musiciens
17h45 : Concert des Sweeties
18h30 : Chants de Noël partagés, présentation du projet et collecte.
19h00 : Auberge espagnole

La soirée se terminant par une auberge espagnole, nous vous serons gré d’amener un plat salé ou sucré ainsi qu’une boisson
Entrée gratuite et collecte de fonds pour un projet caritatif
Nous espérons que vous serez nombreux à y participer et à mobiliser autour de vous !
Contact :

Pour plus de renseignements :

Présentation de l’Association France du Sud et Afrique

Projet Maison Famille Abidjan Abobo