Stage Chanter en groupe

04sep09:3013:30Stage Chanter en groupe

Vous voulez chanter en groupe et vous hésitez ?
Vous voulez essayer avant de vous lancer ?
Vous êtes curieux ?
Ce stage a pour but de vous préparer à entrer dans un groupe vocal, que ce soit un atelier ou une chorale.
Vous pourrez y tester votre voix « sans danger », aborder les différences entre un projet type « atelier » et un projet type « chorale », poser les questions adéquates et surtout tester le chant choral !
Attention, nombre de participants limité !
Samedi 4 Septembre :
Les Formateurs :
Lionel Licini : Titulaire du D.E. de direction de chœur et de plusieurs D.E.M. en formation musicale.

Intervention d’un professeur en technique vocale

Lieu :

Paroisse Ste-Thérèse, 42 av d’Assas, Montpellier

Accessibilité :

Parking gratuit sur place.
Tram : Ligne 4 arrêt Pérou-Arc de Triomphe.
Bus : Ligne 6 – Direction Euromédecine – Arrêt : Ste-Thérèse.

Sécurité sanitaire :
Conformément aux directives gouvernementales et afin de protéger la santé des participants comme des formateurs, des mesures de distanciation sociales seront appliquées. Le détail vous sera communiqué avant l’inscription.
Tarif pédagogique :

45€ / 39€* (*réduit si inscription avant le 1er Août 2020)

(+4€ d’adhésion temporaire à l’association si non adhérent)

Acompte 39 € – Règlement du solde à l’arrivée.

Conditions d’Accès et d’annulation

Conditions d’inscription :
1. Aucune expérience n’est nécessaire pour participer.
2. Respecter les règles de sécurité sanitaire, communiquées par les organisateurs, en lien avec les directives gouvernementales et préfectorales.
Conditions d’annulation :
Si des mesures de restrictions gouvernementales et préfectorales, survenues après l’inscription et limitant les déplacements, la réunion de personnes, ou relative au confinement ou à la fermeture de lieux de réunion, le stage pourra être annulé. En ce cas, les participants concernés par ces mesures pourront annuler sans frais.
En cas d’annulation de la part de Voix à tous les étages :  le participant sera remboursé intégralement et à hauteur de la somme déjà versée, ou pourra bénéficier d’un avoir équivalent à celle-ci.
En cas d’annulation de la part du participant : quelle que soit la raison, les arrhes sont conservés.

(Samedi) 09:30 - 13:30(GMT-11:00)

Paroisse Ste Thérèse

42 avenue d'Assas, Montpellier