Stage de chant - les résonateurs et la musicalité

18mai09:3013:30Stage de chant - les résonateurs et la musicalité

Stage de chant

Résonateurs et musicalité

18 mai 2024 – 9h30-13h30

Attention, nombre de personnes limité à 18 !

Ce nouveau rendez-vous s’inscrit dans un programme global d’initiation aux bases de la technique vocale :

Lusiné Ayrunts abordera la thématique des résonateurs associée à la musicalité

Ainsi, à partir des expériences et directions données lors de ce stage et avec de l’entraînement, vous pourrez gagner dans les domaines suivants :

• Placement de la voix et résonance naturelle
  • Gestion des aigus
  • Conduite de phrasé musical

Stage ouvert à tous, débutants et expérimentés. Chaque élément technique abordé sera mis en pratique sur des pièces vocales.

Ce stage alternera entre des séquences de travail technique et de chant polyphonique.

Des séquences de travail technique pour : découvrir la physiologie du chant sur la base d’exercices techniques avec conseils personnalisés

Les séquences de chant polyphonique pour : chanter les morceaux appris tout au long au stage, en appliquant les recommandations techniques et en se faisant plaisir

Lieu :

Escale Saint Jean

138 Rue Elie Wiesel, 34000 Montpellier

Tarifs :

29 € normal

25 € adhérent “Voix à tous les étages” – activités chorales et cours de chant.

inscription : ici

(Samedi) 09:30 - 13:30(GMT+02:00)