Stage de Technique Vocale - 25/04

25avr09:3013:30Stage de Technique Vocale - 25/04

Christine Zoccoli et Lionel Licini vous proposent d’aborder un élément essentiel au chant choral : Les Résonateurs.

Ce stage vous permettra d’ouvrir vos caisses de résonance pour amplifier les sons et les enrichir en harmoniques. En « élargissant » votre voix, vous augmentez le volume sans forcer, votre  timbre est plus profond et vos notes plus rondes. Vous gagnez en détente et en confiance, pour un chant  fluide et harmonieux.

Stage ouvert à tous, débutants et confirmés. Chaque élément technique abordé sera mis en pratique sur des pièces vocales monodiques et polyphoniques.

9h30 – 13h30
Paroisse Ste-Thérèse
42 av. d’Assas, Montpellier
39€ / 35€ adhérent “à l’air libre”, “Voix à tous les étages”

Inscriptions :

Envoyer un message par le formulaire de contact du site. Attention, le stage est souvent plein 1 semaine avant son déroulement.

(Samedi) 09:30 - 13:30(GMT+02:00)

Paroisse Ste Thérèse

42 avenue d'Assas, Montpellier