Les Sweeties au Trinque Fougasse O'Nord

08mar20:00Les Sweeties au Trinque Fougasse O'Nord

Les Sweeties sur la scène du Trinque Fougasse O’Nord !

Le mercredi 8 mars 2017 à 20h

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Entourées des musiciens de Jazz à tous les étages et de Lionel Licini à la direction et au piano.

Le concert des Sweeties dévoilera une grande partie du répertoire du groupe vocal, incluant de nouvelles pièces et d’autres rarement données en concert, mais toujours aussi toniques et délicieuses.

Nous aurons le plaisir de compter parmi nous Géva, saxophoniste de talent, qui donnera une couleur instrumentale particulière au swing des Sweeties… mais chut, la préparation est encore en cours, vous en saurez plus le soir même !

A la suite des Sweeties, toutes celles et ceux qui veulent chanter avec nous seront les bienvenus. Accompagnés par les musiciens, nous entonnerons quelques chansons françaises bien connues de tous et qui célèbrent les femmes sous leurs diverses facettes.

Restaurant, bar à vin, caveau de dégustation, le Trinque Fougasse est connu et apprécié pour son atmosphère chaleureuse, confortable et musicale. Venez savourer l’ambiance jazz de cette soirée unique autour d’une carte de qualité et de vins sélectionnés.

Entrée : 5€ par personne en supplément sur l’addition

Il est vivement conseillé de réserver auprès du Trinque Fougasse :

Trinque Fougasse O’Nord

Hopitaux / Facultés