Chant, méditation et Nature

23aoû(aoû 23)17:0024(aoû 24)19:00Chant, méditation et Nature

Jazz à tous les étages et MeditaMontpellier s’associent pour un stage et vous proposent un programme ressourçant. Ce stage peut être pris « seul » ou précéder le stage « Jazz au féminin ». C’est à proximité du Salagou, au milieu des chênes et des oliviers, dans le gîte du village d’Octon, que se déroule l’événement :

PROGRAMME :
– Initiation et pratique de la méditation*   **,
– Chant monodique et polyphonique ressourçant**
– Activités de pleine nature : baignade, balade**.
– Echanges et rencontres conviviales
Week-end animé par Lionel Licini, chef de chœur et enseignant en méditation.

*Méditation laïque et moderne, selon l’école de méditation internationale Méditatoday

**Chaque activité est accessible a tous les publics et ne nécessite pas de compétences particulières.

TARIFS :
Stage seul
Stage + hébergement : 1 nuit + 1.5 sessions de méditation + 1.5 session de chant :
• Non Adhérents Medita Montpellier/JATE : 79 €
• Adhérents Jazz à tous les étages/Medita : 69 €
Chambres de 5 à 6 lits, attribués par ordre d’inscription.

– Repas :
Infos à venir.

Réservations avant le 8 aout (au delà nous consulter) accompagnées de 20€ d’arrhes et de vos coordonnées à envoyer à :
Jazz à tous les étages
23 place E. Combes
34090 Montpellier

Nombre de participants limités, réservation par ordre d’arrivée.

Infos : MeditaMontpellier 06 95 64 84 31 / Jazz à tous les étages 07 81 16 38 80

Credit photo :

INFORMATION IMPORTANTE :
Concernant la partie méditation, les techniques et approches qui seront utilisées lors de ce stage sont issues de l’enseignement de MéditaToday et données dans un but de pratique personnelle et privée. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, thérapeutiques ou autres. Quelque soit le contexte, l’enseignement de MéditaToday est dispensé uniquement par des enseignants formés et licencés, l’enseignement de la méditation étant une matière sérieuse et délicate, qui demande des années de pratique personnelle et de suivi pédagogique.

23 (Mercredi) 17:00 - 24 (Jeudi) 19:00(GMT+02:00)