ANNULE ! Déambulation chantée de Pop Pop Pop

29jun20:3022:30ANNULE ! Déambulation chantée de Pop Pop Pop

Annulé ! Report probable au Mardi 6 Juillet, à confirmer.

Déambulation chantée de Pop Pop Pop

Mardi 29 Juin • 20H30

Centre Historique de Montpellier.

Trajet : Place Pétrarques ( rue de l’Aiguillerie ) -> Place de la Canourgues ( rue du Palais des Guilhem ) -> Plan de l’Om ( rue Gariel )

Condition d’accès : Application des mesures sanitaires en vigueur à la date du concert ( gestes barrières, port du masque )

Pop pop pop : choeur mixte tendance pop !

Une balade polyphonique dans le centre ville de Montpellier à l’occasion de laquelle Pop pop pop chantera les grands tubes de la pop internationale des années 1980 à 2000. Un répertoire très rarement chanté en choeur, et pour cause ! Vous allez vibrer sur les grands  succès de Queen, Daft punk, Culture club, David Bowie, Earth wind & fire, JJ Goldman …

Un répertoire renouvelé dont une partie a été mis au point à distance durant la période Covid !

Attention, application des règles de distanciation sanitaires en vigueur au moment du concert.

(Mardi) 20:30 - 22:30(GMT-11:00)