Noël Polyphonique I

Concert et Collecte de dons

Le 10 décembre 2022 à 17h

À la Maison pour tous Mélina Mercouri

Pour célébrer la fin de l’année, les ensembles vocaux de Voix à tous les Étages montent sur scène pour présenter le répertoire des 3 derniers mois.

Venez découvrir des chorales aux répertoires variés, allant de la pop au chants sacrés, passant de la chanson française aux musiques du monde sans oublier le jazz.

Se succèderont sur scène :

Chorale Vox & Chorale Gospel

Choeur Présencia & Choeur Mélodic

Avec la participation de la chanteuse ukrainienne Tatiana Boesch.

Bar convivial en fin de concert

Concert gratuit, participation libre, pas de réservation nécessaire. Ouverture des portes à 16h30.

Chorale Vox

L’expérience de la chorale avec un répertoire riche.

Le répertoire est constitué de chansons françaises, musiques du monde & classiques.

Chorale Gospel

Le groove du gospel, la puissance de la voix.

Découvrez ou redécouvrez les polyphonies du chant Gospel grâce à cet ensemble vocal dynamique.

Mélodic

Une variété de styles pour plus de plaisir :

Chansons françaises, musique du monde & classique.

Présencia

La magie des voix

Chœur mixte dédié aux chants sacrés. Cet ensemble offre une musique polyphonique aussi riche par son répertoire que par l’éventail des traditions qu’il touche.

Collecte de dons

Une collecte de dons aura lieu durant le concert aux bénéfices de SoS Montpellier Ukraine. Vous trouverez la liste des dons prioritaires ici: Liste des dons prioritaires

Il est possible de faire des dons financiers à l’association SOS Montpellier Ukraine ici : Don SOS Montpellier Ukraine

(Samedi) 17:00 - 20:00

Mpt Mercouri

842 Rue de la Vieille Poste, 34000 Montpellier

Sorry, the comment form is closed at this time.