Noël Polyphonique II

Noël Polyphonique II

Le 10 décembre 2022 à 21h

À la Maison pour tous Mélina Mercouri

Pour célébrer la fin de l’année, les ensembles vocaux de Voix à tous les Étages montent sur scène pour présenter le répertoire des 3 derniers mois.

Venez découvrir des chorales aux répertoires variés, allant de la pop au chants sacrés, passant de la chanson française aux musiques du monde sans oublier le jazz.

Rendez-vous à la Maison pour Tous Mélina Mercouri (quartier Millénaire). Pas de réservation nécessaire.

Se succèderont sur scène :

Chorale Pop

Choeur Pop Pop Pop & Choeur Les Sweeties

Bar convivial en début de concert

Concert gratuit, participation libre. Ouverture des portes à 20h30.

Chorale Pop

Un répertoire dynamique, exceptionnel en chorale.

La pop internationale des années 1960 à 2000 comme : Madonna, Cranberries, Zaz, J.J.G. et bien d’autres !

Pop Pop Pop

Chœur mixte des 18 – 40 ans qui revisite la Pop Music.

Redécouvrez les grands tubes de la Pop internationale des années 1960 à aujourd’hui.

Les Sweeties

Choeur de femmes jazz

Une immersion dans la “close-harmony”, qui rend les voix si proches qu’elles en sont envoutantes. Retrouvez le style des grands trios féminins tels les Puppini Sisters et Andrew sisters.

(Samedi) 21:00 - 23:00

Mpt Mercouri

842 Rue de la Vieille Poste, 34000 Montpellier

Sorry, the comment form is closed at this time.