Noël Polyphonique II

Le 10 décembre 2022 à 21h

À la Maison pour tous Mélina Mercouri

Concert

Pour célébrer la fin de l’année, les ensembles vocaux de Voix à tous les Étages montent sur scène pour présenter le répertoire des 3 derniers mois.

Venez découvrir des chorales aux répertoires variés, allant de la pop au chants sacrés, passant de la chanson française aux musiques du monde sans oublier le jazz.

Se succèderont sur scène : Chorale Pop, Choeur Pop Pop Pop & Choeur Les Sweeties

Direction musicale : Lionel Licini / Guitare : Jean Marc Floury, batterie : Christophe Machet, contrebasse : Elysabeth Carenco

Ouverture des portes à 20h30.

Concert gratuit, participation libre, pas de réservation nécessaire.

Bar et espace restauration

Animaux non acceptés – Enfants sous la surveillance étroite des parents.

Chorale Pop

Un répertoire dynamique, exceptionnel en chorale.

La pop internationale des années 1960 à 2000 comme : Madonna, Cranberries, Zaz, J.J.G. et bien d’autres !

Pop Pop Pop

Chœur mixte des 18 – 40 ans qui revisite la Pop Music.

Redécouvrez les grands tubes de la Pop internationale des années 1960 à aujourd’hui.

Les Sweeties

Choeur de femmes jazz

Une immersion dans la “close-harmony”, qui rend les voix si proches qu’elles en sont envoutantes. Retrouvez le style des grands trios féminins tels les Puppini Sisters et Andrew sisters.

Collecte de dons

En Ukraine, le froid, le manque d’équipement et les rationnements de nourriture affaiblissent des populations civiles épuisées par 10 mois de conflit. Chaque mois depuis mars 2022, SOS Montpellier Ukraine fait partir des convois terrestres de Montpellier vers l’Ukraine, pour apporter de la nourriture, de l’aide matérielle à ces populations subissant la guerre et ses horreurs.

Voix à tous les étages s’associe à nouveau avec SOS Montpellier Ukraine pour une grande collecte de dons.

Le but est de RÉCOLTER UNIQUEMENT CE QUI EST NÉCESSAIRE en terme de matériel et de nourriture. Certains produits sont PRIORITAIRES.

Ces dons seront rassemblés lors du concert du 10 décembre, pour être acheminés les jours suivants vers les locaux de SOS Montpellier Ukraine (maison des relations internationales) pour qu’ils partent dans le prochain convoi vers l’Ukraine courant décembre.

Vous trouverez la liste des dons prioritaires ici: Liste des dons prioritaires

Il est possible de faire des dons financiers à l’association SOS Montpellier Ukraine ici : Don SOS Montpellier Ukraine

Mpt Mercouri

842 Rue de la Vieille Poste, 34000 Montpellier